Comment Faire Une Automation De Fonction De Plug ?, automation des potards de n'importe quel plug (adsr, filtre, res.. |
Fri 2 Nov 2007, 11:58
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 14-Nov 06 From: Angers - FR Member No.: 85,279 |
Bonjour à tous, après avoir règler mon pb de sorties séparées des plugs (grace aux conseils éclairés de certains membre de ce forum), il y a une question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse, c'est une question de débutant à n'en pas douter.
J'aimerais trouver le moyen de faire des automations sur certaines fonctionnalités des plug, comme l'ADSR, ou les filtres, la résonance, l'osc , le marche arrêt etc ...voilà, rien de réellement compliqué pour qui sait, mais encore insoluble pour moi. Il faut créer une piste midi d'abord non ? Merci à vous. |
|
|
Replies
Sat 3 Nov 2007, 00:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Le problème suivant le plug est de savoir à quoi correspond le numéro du controlleur, il faut se référer à la doc quand il n'y a pas de label explicite dans le menu de logic
Et pour marche arrêt, c'est dans "main", en français dans la 8, ça donne "contournement" -bypass- in english, pas si facile à traduire, d'ailleurs... Qui dit mieux? on pourrait lancer un concourt "Contourner" c'est quand même plus joli que "bypasser" , par exemple: "il m'apparaîtt judicieux de contourner sans plus tarder ce putain de plug de MERRRD..." ça sonne bien, non??? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Posts in this topic
sergue Comment Faire Une Automation De Fonction De Plug ? Fri 2 Nov 2007, 11:58
Marsu Salut, Normalement, c'est dans : Afficher ... Fri 2 Nov 2007, 17:29
sergue Ca marche, merci beaucoup Marsu c'était assez ... Sun 4 Nov 2007, 16:33
Marsu Salut, Normalement, c'est dans : Afficher ... Fri 2 Nov 2007, 17:29
sergue Ca marche, merci beaucoup Marsu c'était assez ... Sun 4 Nov 2007, 16:33
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: