MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dvd Gravé +r Et -r
iona
post Thu 1 Nov 2007, 22:14
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399

Bonjour
J'ai un MAC G5 et je n'arrive pas à lire les DVD+R et les DVD-R qui ont été gravé avec un graveur de DVD de salon. Ces DVD ne montent pas sur le bureau.
Comment faire ?
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Thu 1 Nov 2007, 22:25
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Salut,

Certain graveur et/ou enregistreur DVD de salon grave en plus de la vidéo une espèce de protection qui empêche la lecture sur des appareils d'une autre marque.

Tu peux néanmoins récupérer la vidéo sur ton ordi avec un logiciel comme MPEG Streamclip, puis la graver sur un DVD vierge qui sera lisible sur tous les lecteurs. wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
iona
post Fri 2 Nov 2007, 17:51
Post #3

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399

QUOTE (Marsu @ jeu 1 nov 2007, 21:25) *
Salut,

Certain graveur et/ou enregistreur DVD de salon grave en plus de la vidéo une espèce de protection qui empêche la lecture sur des appareils d'une autre marque.

Tu peux néanmoins récupérer la vidéo sur ton ordi avec un logiciel comme MPEG Streamclip, puis la graver sur un DVD vierge qui sera lisible sur tous les lecteurs. wink.gif

Rebonjour
OUI, mais le problème c'est que le DVD ne monte pas sur le bureau donc je ne peux intervenir avec MPEG Streamclip que je connais bien.
Comment faire ?
Je réponds également aux autres réponses.
J'ai bien évidemment finalisé ces DVD, puique je peux les lire sur d'autres lecteurs de DVD standart. Moi, je veux pouvoir les rentrer dans mon Mac pour me les sauvegarder dans des fichiers.
Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 14:03
- © MacMusic 1997-2008