![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 22-Nov 02 From: Merignac - FR Member No.: 9,481 ![]() |
bonjour à tous,
nouveau venu dans l'univers audio numérique je commence plutôt par galérer (ça doit faire partie de l'enseignement !). Ma config : iBook G3 600 384 Mo + MBox La MBox est installée depuis 3 mois et j'en suis déjà à la deuxième panne avec nécessité de renvoyer (pour la seconde fois) la carte au magasin pour 'reflashage'. Le technicien dit qu'il a déjà vu ce genre de problème entre MBox et iBook et qu'il faut 'reflasher' régulièrement, peut-être à cause du port USB... 1 / quelqu'un sait-il quelque chose sur cette possible incompatibilité entre iBook et MBox? 2/ n'étant pas attaché à PTools et plutôt échaudé par cette première expérience, je suis en train de regarder d'autres modèles en remplacement. Auriez vous des avis sur : Edirol UA5 Tascam US428 Emagic EMI 2/6 ou d'autres modèles? Sachant que le choix du logiciel Audio m'importe peu quand à la qualité, bien qu'on cherche le meilleur, c'est pas pour de la prod Hyper pro, juste du travail perso bien soigné...! mille merci(s) pour vos idées, conseils et suggestions. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 22-Nov 02 From: Merignac - FR Member No.: 9,481 ![]() |
OK bien sûr ça parait évident la MBox avec PTLE c'est fait pour marcher ensemble sauf que sur mon ibook... je passe plus de temps à me prendre la tête qu'a faire de la musique!!!
et qu'est-ce que c'est que AMHA? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: