MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Imac Intel 2,4 Ghz Vs Powermac G5 Bipro 2x2 Ghz
lagrange
post Mon 29 Oct 2007, 11:08
Post #1

Member
**

Group: Members
From: - FR
Member No.: 44,925

bonjour

je bosse en ce moment avec un Powermac G5 bipro 2x2 GHz et 2Go de Ram.
J'envisage de le changer pour un imac 20' intel core 2 à 2,4 GHz avec 2Go de Ram.
je bosse avec Logic, iphoto et iDVD :
en termes de performances, vais-je trouver une grosse différence?
merci

--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
badick
post Mon 29 Oct 2007, 21:08
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055

biggrin.gif salut man,

effectivement, les Core 2 Duo font très mal en terme de puissance, aussi pourquoi avais tu choisis le PPC G5 à l'époque, pensais tu ajouter des cartes PCI(X ou Express), ou non?
Sinon, le choix d'un Imac 2,4 Ghz est compréhensible, maintenant, comme cité précédemment avec le haut de gamme des Imac, à savoir le Core Extreme cadencé à 2,8 Ghz, (il n'est que en 24" malheureusement), tu auras la fierté de tourner aussi bien voir mieux dans certains cas que le MacPro 2,66 Ghz, pas mal non!
Ah la la, j'aurais kifé si il y avait la possibilité d'aller jusqu'à 8 Go de ram, notamment pour la vidéo et aussi les plugins qui fracassent............ cool.gif
Ah Dieu, et dire que lorsque le G5 était sorti je croyais que l'on attendrait un bon moment pour voir d'autre porte-avion montré le bout de leur nez.........un truc de oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 4 Nov 2024, 20:29
- © MacMusic 1997-2008