Ultra Beat, Comment Router Un Élément Pour Assignation D'effets, isoler une percus de manière individuelle. |
Thu 18 Oct 2007, 09:04
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 14-Nov 06 From: Angers - FR Member No.: 85,279 |
Bonjour à tous,
Au début je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayés Ultra Beat (boite à rythme plug fournie avec Logic Studio) et NI Battery, et pour quelles raisons ils préféraient plus l'un que l'autre ?? Mais ce que je cherche à savoir surtout dans l'immediat c'est comment router un élément de percus dans Ultra-Beat pour pouvoir lui assigner un effet particulier (delay, reverb...) , et pas à tous les éléments du patch. (Comme on peut le constater cette question me pose toujours autant de problème...) Merci à tous, il fait beau à Angers, bonne journée à vous. |
|
|
Replies
Thu 18 Oct 2007, 09:40
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 483 Joined: 08-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 11,721 |
Bonjour à tous, Au début je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayés Ultra Beat (boite à rythme plug fournie avec Logic Studio) et NI Battery, et pour quelles raisons ils préféraient plus l'un que l'autre ?? Mais ce que je cherche à savoir surtout dans l'immediat c'est comment router un élément de percus dans Ultra-Beat pour pouvoir lui assigner un effet particulier (delay, reverb...) , et pas à tous les éléments du patch. (Comme on peut le constater cette question me pose toujours autant de problème...) Merci à tous, il fait beau à Angers, bonne journée à vous. Bonjour - Tu sélectionnes d'abord sur la tranche instrument un Ultrabeat multi-sorties (jusquà 8 sorties stéréo et 8 sorties mono). Pour chaque instrument tu peux choisir une de ces sorties dans l'interface de l'Ultrabeat. - Ensuite dans le mixer tu crées des tranches Aux. - En entrée de chaque tranche Aux , tu choisis la sortie Ultrabeat de ton choix (indiquée UB). - Tu peux maintenant en insert de chaque tranche Aux les effets de ton choix. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
Posts in this topic
sergue Ultra Beat, Comment Router Un Élément Pour Assignation D'effets Thu 18 Oct 2007, 09:04
Gilogic - Ensuite dans le mixer tu crées des tranches Aux.... Thu 18 Oct 2007, 20:03
sergue Bonjour, et un grand merci Gilogic, je vais m... Sat 20 Oct 2007, 10:49
Gilogic - Ensuite dans le mixer tu crées des tranches Aux.... Thu 18 Oct 2007, 20:03
sergue Bonjour, et un grand merci Gilogic, je vais m... Sat 20 Oct 2007, 10:49
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: