Playlist |
Mon 15 Oct 2007, 08:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 15-Oct 07 From: FR Member No.: 95,882 |
bonjour
etant nouveau sur PT et n ayant rien trouve sur les sujet qui m interesse je me permets de poser la question suivante c'est quoi une playlist dans PT et a quoi sert' elle ? il y a 30 ans je travaillais sur steinberg pro 24 et il y avait quelque part(me souviens plus) une fonction qui permetait d assembler un morceau a sa convenance du genre jouer 1 intro puis 2 couplets un ref etc etc en quelque sorte arranger le morceau comme voulu serait t il possible que ce soit cela la playlist de PTsi oui y a t il quelq' un qui pourrait m' expliquer le fonctionnement de ce truc ! merci de votre aide |
|
|
Replies
Mon 15 Oct 2007, 10:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Mr Q est sur tout les fronts.......
Pour les autres souvent les playlists sont sous estimées elles permettent vraiment du bonheur et sont uniques (inexistant sur les softs que je connais) et son,t vraiment à approefondir. Je m'en sers en tout le temps....a bon entendur -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic
Luigi Collu Playlist Mon 15 Oct 2007, 08:55
VinX Les playlists ont diffèrentes fonctions mais dison... Mon 15 Oct 2007, 09:18
PomQ Pour info, y'a doublon. J'ai déjà répondu ... Mon 15 Oct 2007, 09:37
Luigi Collu re tout d abors desole pour le doublon du post mai... Mon 15 Oct 2007, 09:51
VinX Les playlists ont diffèrentes fonctions mais dison... Mon 15 Oct 2007, 09:18
PomQ Pour info, y'a doublon. J'ai déjà répondu ... Mon 15 Oct 2007, 09:37
Luigi Collu re tout d abors desole pour le doublon du post mai... Mon 15 Oct 2007, 09:51
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: