MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Reason 4 Premières Impressions ?
hspencer
post Sun 15 Jul 2007, 10:49
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Ivry-sur-Seine - FR
Member No.: 79,354

Bonjour à tous,

Si des betatesteurs de Reason 4 lisent ce message, pourraient-ils nous donner leurs premières impressions sur cette nouvelle mouture, car il semble qu'il y ait de net changements.
J'aimerais particulièrement avoir des éclaircissement sur la refonte du séquenceur car à mon sens c'est le point le plus faible de Reason.
Et bien sûr tous les commentaires sur les autres nouveautés du soft, notamment l'nstrument Thor...

Je suis très alléché par les infos sur le site de Propellerhead, surtout à 99 € la mise à jour, ça parait résonnable si les améliorations sont à la hauteur.

Pour ma part, j'en suis encore à la 2.5, car la 3 ne me paraissait pas une évolution incontournable.

Merci et bonne journée à tous.

--------------------
Mes compos

Mon Blog

iMac 21,5' core i3 3,2 GHz, Live 8, Reason 4, Native Komplete 5, Arturia 10th Years Suite, Ethno, MX4, Alchemy, Lounge Lizard...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Jansteho
post Fri 12 Oct 2007, 08:29
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 20,398

le moteur audio ....
c'est une des raisons qui m'ont pousser a delaisser Reason au profit de Live, petit a petit.
Moi qui bosse avec beaucoup de samples, faites l'experience d'importer le même sample dans le NNXT et dans live ( un clip sans warpetc .... ) : la difference de dynamique , de patate et de clartée saute aux oreilles.

Tant qu'ils n'auront pas changer ça, Reason reste pour moi un petit soft utile pour maquetter, avoir un piano ou des cordes sous la main en rewire vite fait , et peu gourmand. Je suis en 3,0, aucun raison de passer en 4 pour moi.

v'la mon avis

--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 06:46
- © MacMusic 1997-2008