MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Backup Sous Logic 8
gill
post Wed 10 Oct 2007, 17:52
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Bonsoir,

Je deviens dingue avec cette histoire de backup, une chose aussi simple me dépasse avec Logic 8.
1- Je crée un projet
2- J'enregistre la musique
3- je sauvegarde
4- Je fais un backup aussi sec sur un autre DD en passant par "enregistrer sous"
Jusque là tout va bien !!!!!
5- J'enregistre la suite de la musique
6-je sauvegarde sur le disque principal (tout va bien : les audiofiles nouveaux son ajoutés aux precédents)
7-je fais un backup vers le second DD et alors là ça devient n'importe quoi : logic remplace bien l'ancien fichier par le nouveau, mais côté dossier audiofile, c'est le délire : il recopie la totalité des audiofiles des précedentes prises que je retouve évidemment en double et me rajoute les nouveaux !!!!! et à chaque prise c'est la même chose, il ré-empile la totalité des fichiers audios ...... Comment faites-vous pour éviter ça ??????
Ne me dites pas que c'est un bug, dites- moi que je suis devenu con !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gill
post Thu 11 Oct 2007, 10:58
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Bonjour Gilogic
Intéressant cet outil. Je vais chercher sur la toile.
C'est quand même dingue de pouvoir faire manuellement la manip en dehors de Logic, et pas dedans : Quand je prend un dossier projet que je copie dans un second disque, "à la main" , le mac me dit qu'un projet plus ancien et du même nom s'y trouve, il remplace le tout et je n'ai rien en doublon, seuls mes nouveaux fichier sont rajoutés. Et dans Logic en cours de travail c'est niet !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 00:47
- © MacMusic 1997-2008