MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Réglage Du Mac Pro Pour L'audio, Est ce la même chose que sur PC?
Franck Ancelin
post Sat 6 Oct 2007, 22:51
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493

Salut,

je vais pas tarder à recevoir mon MAC PRO, et je voulais savoir si avant de faire quoi que ce soit, ça se passe comme sur PC, c'est à dire qu'il faut aller dans les préférences système pour:

-optimiser afin d'obtenir les meilleurs performances, ou autre chose, ou bien on a rien a faire, et là je dirais:

(mais qu'est ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps laugh.gif )

Merci pour vos réponses smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franck Ancelin
post Wed 10 Oct 2007, 22:16
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493

Merci pour vos réponses. smile.gif

Alors pour détailler un peu ma futur acquisition, afin que vous sachiez exactement ce avec quoi je vais travailler:

-Mac Pro 2.66ghz, 8 GO de RAM Apple, 1 DD 250 pour une banque gros volume donc, 1 DD 500 GO pour d'autres banques et mes projets musiques.(ce disque sera partionné en 2: Projets musique/ Banques)

-Lofic Studio8.

Cet ensemble servira à faire tourner entre autre:

-la platinium de chez East West(dès l'arrivé du lecteur Play, qui permettra la compatibilité UB), Stylus RMx, Motu ethno, etc...

Donc j'en viens à ma question:

-j'ai lu sur un avis sur un site revendeur, un mec qui disait que pour faire tourner logic8, il fallait la version 10.4.9 de Tiger.

Est ce que quelqu'un peu me dire:

-si je pourrais choisir une option de téléchargement de cette version uniquement, ou bien devrais-je passer par les version .1, .2, .3, etc...,
-devrais-je toujours faire attention au version "combo", etc...,
-enfin bon, est ce que je n'aurais qu'à mettre à jour l'OS en version 10.4.9 et basta?

Voilà, j'ai des tonnes de questions, mais je préfère les poser au fur et à mesure que ce sujet de discution avance.

Merci

This post has been edited by zoubida: Wed 10 Oct 2007, 22:18
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 17:24
- © MacMusic 1997-2008