MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Alesis Ion ?
LEGACY
post Wed 3 Oct 2007, 21:15
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Le Gault St Denis - FR
Member No.: 95,316

bonsoir,je vais peut être bientôt faire l'acquisition d'un alésis ion en occas et pour sa je recherche des démos en MP3,pour me faire une idée de ses possibilités,j'ai déja fait des recherches sur youtube et daylimotion mais elle ne sont pas trés évocatives.est ce quel qu'un aurait un lien intéréssant?merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Mon 8 Oct 2007, 22:44
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

oui, à la condition que tu aimes programmer. Sa qualité est dans des petits détails comme les options de comportement de variation de la justesse au cours du temps etc. Le Micron est juste la version mono.

Pour le clavier je n'ai plus souvenir de comment il était par contre.

Si jamais, hors le Ion, le seul salut ce sont les Virus question VA.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
LEGACY
post Wed 10 Oct 2007, 21:58
Post #3

Newbie

Group: Members
From: Le Gault St Denis - FR
Member No.: 95,316

QUOTE (lepetitmartien @ lun 8 oct 2007, 23:44) *
oui, à la condition que tu aimes programmer.
Si jamais, hors le Ion, le seul salut ce sont les Virus question VA.
oui c'est mon passe temps favoris,au départ j'étais orinter,workstation car il 'y'a tous dedans mais les trois quarts des sonoritées ne me serviront jamais donc c'est pour cette raison que je me tourne vers les synthés,qui ne font que synthé et non pas bal populaire.je vois que tu préconise aussi les Virus,il y en a tellement en fin de compte que le choix finis par être compliquer,la marque Clavia me plais bien aussi notament avec les :nordlead et nordmodular,pfiou pas facile tous ses choix ! blink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 06:06
- © 440 Forums 2011