Réglage Du Mac Pro Pour L'audio, Est ce la même chose que sur PC? |
Sat 6 Oct 2007, 22:51
|
|
Member Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 06 From: Grenoble - FR Member No.: 84,493 |
Salut,
je vais pas tarder à recevoir mon MAC PRO, et je voulais savoir si avant de faire quoi que ce soit, ça se passe comme sur PC, c'est à dire qu'il faut aller dans les préférences système pour: -optimiser afin d'obtenir les meilleurs performances, ou autre chose, ou bien on a rien a faire, et là je dirais: (mais qu'est ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps ) Merci pour vos réponses |
|
|
Replies
Wed 10 Oct 2007, 11:10
|
|
Rookie Group: Members Posts: 49 Joined: 19-Jan 07 From: FR Member No.: 87,485 |
attention aux mises à jour,
en général pour les maj du système, préférer les versions "combo" aux autres (gare aux incompatibilités de certains updates avec DP, PT ou certains plugs) donc tu ne dois pas le faire automatiquement mais aller sur le site d'Apple et télécharger manuellement ces versions combo. De plus, attendre quelques jours et surveiller les forums pour voir venir d'éventuelles problèmes de maj avec tel ou tel soft peut être prudent pas d'antivirus d'office, il y en a qui existe mais bon... ça ne sert pas à grand chose, n'installe pas trop de petits utilitairesou surveille qu'ils ne se lancent pas au démarrage si tu veux optimiser (et désactive Dashboard) en même temps, ces bécanes sont tellement puissantes que bon, je me permet un peu tout avec pour la connexion au net, c'et toi qui voit, perso, je surfe en travaillant dans Logic ou DP mais bon, c'est pas bien @+ -------------------- MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;) |
|
|
Wed 10 Oct 2007, 13:42
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
attention aux mises à jour, J'allais le dire.en général pour les maj du système, préférer les versions "combo" aux autres (gare aux incompatibilités de certains updates avec DP, PT ou certains plugs) donc tu ne dois pas le faire automatiquement mais aller sur le site d'Apple et télécharger manuellement ces versions combo. De plus, attendre quelques jours et surveiller les forums pour voir venir d'éventuelles problèmes de maj avec tel ou tel soft peut être prudent Pour Pro Tools, va vérifier sur le site de Digi quel est le dernier OS reconnu et validé par eux (X.4.9 ???) --> il est possible qu'en fonction de l'OS installé d'origine sur ton MacPro tu aies besoin de le "rétrograder" pour pouvoir faire tourner PT. Pour DP ou autre, je ne saurais pas dire, ne les utilisant pas... -------------------- |
|
|
Posts in this topic
zoubida Réglage Du Mac Pro Pour L'audio Sat 6 Oct 2007, 22:51
Batterie Bonjour et bienvenue à bord du MacPro Il vous suff... Sun 7 Oct 2007, 00:21
Archy1 salut, je suis d'accord avec Batterie pour la... Sun 7 Oct 2007, 07:25
zoubida Merci pour vos réponses les gars Par contre: -... Wed 10 Oct 2007, 01:23
Han Solo Pas de virus sur mac... Depuis que je suis sur mac... Wed 10 Oct 2007, 04:46
zoubida Merci pour vos réponses. Alors pour détailler u... Wed 10 Oct 2007, 22:16
Archy1 ton MacPro sera livré avec la 10.4.10 je pense... ... Thu 11 Oct 2007, 05:53
Batterie Bonjour et bienvenue à bord du MacPro Il vous suff... Sun 7 Oct 2007, 00:21
Archy1 salut, je suis d'accord avec Batterie pour la... Sun 7 Oct 2007, 07:25
zoubida Merci pour vos réponses les gars Par contre: -... Wed 10 Oct 2007, 01:23
Han Solo Pas de virus sur mac... Depuis que je suis sur mac... Wed 10 Oct 2007, 04:46
zoubida Merci pour vos réponses. Alors pour détailler u... Wed 10 Oct 2007, 22:16
Archy1 ton MacPro sera livré avec la 10.4.10 je pense... ... Thu 11 Oct 2007, 05:53
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: