Novation Remotezerosl, Probleme ds logic 8 |
Tue 9 Oct 2007, 01:50
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Bonsoir a tous,
J'utilise le remote SL avec le Template "plug in automap"pour piloter mes plugins Waves SSL ds Logic 8, mais certain potars actionnent des commandes de logic. Par exemple l'encodeur n°8 c'est le volume de la piste (quelque sois la piste) le potar 2 le "mute", le 3 le "solo" etc... Quelqu'un connais la béte? |
|
|
Replies
Wed 10 Oct 2007, 00:11
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 11-Aug 07 From: PARIS - FR Member No.: 93,764 |
Bonsoir a tous, J'utilise le remote SL avec le Template "plug in automap"pour piloter mes plugins Waves SSL ds Logic 8, mais certain potars actionnent des commandes de logic. Par exemple l'encodeur n°8 c'est le volume de la piste (quelque sois la piste) le potar 2 le "mute", le 3 le "solo" etc... Quelqu'un connais la béte? salut andré! T'exagères la, je cherchais une réponse à ma question qui correspond à l'inverse... A savoir, l'automap fonctionne ou fonctionnera-t-il un jour avec logic pro 8? Je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site de Novation... En fait, le soucis dont tu parles m'est deja arrivé sur live6 avec reason en rewire... C'est a dire que certains potards modifiaient des valeurs sur live et sans que je le voie sur reason aussi... Et pour finir, ben je sais pas comment le modifier, je n'y suis pas encore arrivé... je pense que ca doit être paramétrable sur logic mais je ne maîtrise pas encore, le colis n'est arrivé qu'hier! Je suis encore en phase de découverte... (6kg de découvertes d'un coup ça fait mal au "postérieur" pour la faire simple...) A+ -------------------- Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
|
|
|
Posts in this topic
andre dalcan Novation Remotezerosl Tue 9 Oct 2007, 01:50
andre dalcan L'automap fonctionne bien avec Logic, je ne l... Thu 11 Oct 2007, 10:27
le termite C'est un excellent contrôleur c'est éviden... Thu 11 Oct 2007, 11:56
andre dalcan L'automap fonctionne bien avec Logic, je ne l... Thu 11 Oct 2007, 10:27
le termite C'est un excellent contrôleur c'est éviden... Thu 11 Oct 2007, 11:56
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: