MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools : Probleme À L'instal
Nickaulasso
post Sat 6 Oct 2007, 19:02
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 82,553

Bonjour à tous !
voilà je viens d'installer ma mBox 2 avec Protools tout est ok j'installe Protools j'active mon ignition Pack 2 et problème.
J'installe xPand et BFD mais je ne les trouve pas dans protools ils n'apparaissent pas dans AudioSuite, j'ai installé Amplitube et ça marche mais pour ces deux là non...

pouvez vous m'aider ?

Nicolas

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
nicofago
post Sun 7 Oct 2007, 23:59
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406

OK,
Ton MacMini, il est equipé d'un processeur Intel ?
Et ta version de PT, c'est bien la 7.3.1cs4 ?
Parce que je vois deux options à envisager:

Première option: Analog Factory n'est pas compatible soit avec un Mac non-Intel, soit avec une version de PT antérieure à 7.3.1cs4, soit avec ton OS X.4.10, mais je n'ai pas trouvé plus d'info de compatibilité d'AnalogFactory sur le site de Digi (un coup de fil chez Digi s'impose peut-être, en tout cas pour info, ici, c'est OK avec PT 7.3.1cs4, sous Intel, en X.4.9)

Autre option, il y a eu un soucis lors de l'installation d'AnalogFactory, auquel cas tu es bon pour désinstaller et réinstaller.

Quoi qu'il en soit, tu ne perds rien par ailleurs (et même en première manip) à réparer les autorisation via l'Utilitaire de disque, ça suffira peut-être pour tout remettre sur pied.

Tiens-nous au parfum !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 10:32
- © MacMusic 1997-2008