Mackie C4 + Plugin |
Sun 7 Oct 2007, 14:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Bonjour a tous,
Quand je démarre Logic tout mes paramètre de plugs sont assigné aux V POT de la C4. Est il possible de modifier ces assignations? J'ai essayé avec la fonction assignation de controleur de Logic mais ça ne marche pas. |
|
|
Replies
Sun 7 Oct 2007, 21:57
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 11-Aug 07 From: PARIS - FR Member No.: 93,764 |
Bonjour a tous, Quand je démarre Logic tout mes paramètre de plugs sont assigné aux V POT de la C4. Est il possible de modifier ces assignations? J'ai essayé avec la fonction assignation de controleur de Logic mais ça ne marche pas. Salut, c'est tout ce que j'ai pu trouver... Ca concerne Logic pro 8 mais je ne sais pas si les changements dans le domaine de l'assignation de contrôleurs midi a beaucoup changé par rapport a la version 7... http://manuals.info.apple.com/fr/Prise_en_...Logic_Pro_8.pdf Bon courage à toi et bonne route chez scandium comme chez boxer ou avec greg. Bye! -------------------- Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
|
|
|
Posts in this topic
andre dalcan Mackie C4 + Plugin Sun 7 Oct 2007, 14:01
andre dalcan C'est assez fou, mais je trouve vraiment peu d... Sun 7 Oct 2007, 20:09
andre dalcan C'est assez fou, mais je trouve vraiment peu d... Sun 7 Oct 2007, 20:09
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: