MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Faderport Sous Logicpro, le bouton de volume reste sur place
fabz
post Sun 4 Feb 2007, 18:18
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 20-Mar 04
From: Bastia - FR
Member No.: 38,910




SAlut,

comme dit dans le titre mon bouton de volume reste sur place,
alors qu'il devrait suivre le volume !
et je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu'il faut faire,
apres avoir passé mon dimanche sur ce probleme , j'en appele a l'aide
Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
zoual
post Sun 30 Sep 2007, 08:16
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




J'ai envoyé un mail au support de presonus / faderport, et la réponse est arrivée assez vite.
(me demandant de recommencer entièrement l'upgrade du firmware de la faderport).

Après l'avoir fait, il y a une petite amélioration, mais seule la moitié des boutons marchent, (le fader motorisé ne marche pas, alors que la surface de contrôle est notamment basée sur ce bouton.

J'ai renvoyé un mail pour demander la suite, mais c'était vendredi soir, et on verra lundi.

Sinon, rien que l'utilisation des boutons fonctionnels (qui reproduisent la barre de transport) est intéressante; j'espère que le reste va pouvoir fonctionner.

Pour la M-audio Icontrol, c'est vrai qu'elle n'est pas mal, peut-être que l'affectation des boutons de fonctions peut améliorer l'ergonomie. L'accès aux effets de la piste est sûrement intéressant, il faudrait la voir en situation.

MAIS : big question : comment me débrouiller avec cette entrée MIDI ? J'ai déjà un clavier maître plugué sur ma carte audio, alors comment je fais pour brancher cette icontrol ? Ou alors il existe des "doubleur de ports MIDI" ??

This post has been edited by zoual: Sun 30 Sep 2007, 08:28


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 19:59
- © MacMusic 1997-2008