Leopard, Premiers tests leopard et logic |
Fri 28 Sep 2007, 05:42
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Salut à tous,
Juste pour vous dire que je test léopard avec Logic (mise à jour de Tiger vers Léopard de mon système sans une installe complète). Scan des audio units ok Tous mes plugs fonctionnent, pas de bugs en vu, un vrai plaisir. L'interface graphique de Léopard est plus speed, c'est beau... Pour les nouveautés je n'en suis qu'au début mais y'as plein de nouveautés trop pratiques !!! Les plugs en stand alone fonctionnent : Arturia, Natives, etc etc... Au niveau de Logic tout est ok avec cette liste de plugs : (Je n'ai pas eu de mauvaises surprise !!!) A52Codec.component ABL2.component Absynth 4.component Addictive Drums.component Albino 3.component Alpha.component AmpegSVX.component AmpliTube2.component AmpliTubeJimiHendrix.component ARP2600 V Efx.component ARP2600 V.component B4 II.component BassStation.component BassStationStereo.component BFDall.component BFDgroups.component BFDstereo.component BFDultra.component BIAS SoundSoap AU.component Blue.component BT BrickWall BW2S-3.component BT Compressor CP2S-3.component BT Compressor FA770-3.component BT DeEsser DS2S-3.component BT ExpanderGate GX622-3.component BT Limiter LM2S-3.component CA5000.component CamelPhat.component CamelSpace.component CronoX 3.component Crystal.component CSR Hall.component CSR Inverse.component CSR Plate.component CSR Room.component D-Hammer.component EzDrummer.component Filterscape.component FM8.component FreeG.component FreeGMono.component GuitarRig 2.component Hematohm_AUMachO.component Hydra.component impOSCar.component Kontakt2.component Lexicon PSP42.component LM Amplifier LM-662.component Lounge Lizard 3 AU.component Master Restoration.component Minimonsta_AUMachO.component Minimonsta_fx_AUMachO.component Mobilohm_AUMachO.component MR Click.component MR Gate.component MR Hum.component MR Noise.component Nexus.component Octopus.component Oddity_AUMachO.component OhmBoyz_AUMachO.component Ohmygod_AUMachO.component Organ 3.component Ozone3.component pHATmatik PRO.component Philharmonik.component Plucked String.component Poly850.component Predatohm_AUMachO.component Predator.component PredatorFX.component Pro-53.component Program EQP-4.component PSP 84.component PSP 608 MultiDelay.component PSP EasyVerb.component PSP MasterQ.component PSP Neon.component PSP Nitro.component PSP VintageWarmer2.component QuadFrohmage_AUMachO.component Radius.component Rapture.component Reaktor5.component ROCK AMP LEGENDS.component SampleTank2.x.component SaxLab.component Scorpion.component Slayer2_FX.component Slayer2.component Sonalksis CQ1 Mono.component Sonalksis CQ1 Stereo.component Sonalksis DQ1 Mono.component Sonalksis DQ1 Stereo.component Sonalksis SV-315Mk2 Mono Cmp.component Sonalksis SV-315Mk2 Stereo Cmp.component Sonalksis SV-517Mk2 Mono EQ.component Sonalksis SV-517Mk2 Stereo EQ.component Sonalksis SV-719 Mono Gate.component Sonalksis SV-719 Stereo Gate.component Spectron.component Spektral Delay.component String Studio AU.component Studio Channel SC-226.component StylusRMX.component Symptohm_AUMachO.component SymptohmPE_AUMachO.component TBK1.component TBK1Mono.component TBK2.component TBK2Mono.component TBK3.component TBK3Mono.component Trash.component Ultra Analog AU.component Vanguard.component Vinyl.component VStation.component Bref c'est la fête et ça annonce que du bon.. J'explore un peu plus et vous tiens au courant |
|
|
Posts in this topic
luxonthenet trop tard j'ai reformaté ^^ Tue 6 Nov 2007, 12:52
sweedy Bonjour je viens de tomber sur cette news d'ap... Tue 13 Nov 2007, 20:14
sweedy Bonjour je viens de tomber sur cette news d'ap... Tue 13 Nov 2007, 20:14
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: