MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Encore Une Demande D'avis...
Cabroux
post Sun 23 Sep 2007, 23:53
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 91,616

Bonsoir tout le monde,

Je peux enfin vous présenter un travail que je considère comme correcte, et j'aimerais bien avoir votre avis sur la chose.

Matériel utilisé : Goldmike II SPL, micro Superlux CM-H8A, Mbox 2 et de la patience. smile.gif

Je pense que vos critiques pourront beaucoup m'aider à avancer, parce que (comme j'ai su le dire dans d'autres posts) j'arrive à bout de mon auto-critique, et je n'ai plus vraiment d'avis sur ce que je fais.

C'est donc là :

http://dl.free.fr/fN5ZcYQnU/oasis_by_cabroux.mp3

Merci à tous pour n'importe quel avis, j'insiste. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
PomQ
post Mon 24 Sep 2007, 11:40
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Ca me rappelle un peu du Franck Black (ex leader des Pixies), ce qui, dans ma bouche, est un compliment.

Maintenant qqls critiques constructives : comme dans bcp de ce que j'entends ici, c'est très mixé "à la française" alors que c'est à l'évidence produit (et chanté) à l'anglo-saxonne. La voix est donc trop devant à mon goût, la batterie est vraiment derrière et le tout est un peu trop "propre" pour le style de musique. Du coup, ça manque un peu de sueur je trouve... wink.gif
Maintenant que les prises et l'équilibre sont là, ça pourrait gagner à être un peu "pourri" (toute proportions gardées!) : batterie plus devant (plus percussive), voix plus équalisée et mise en arrière, guitares électriques moins "en nappe" mais assumée et + "crunchy".
Enfin, tout ça étant dans l'optique de qqlchose d'un peu plus rock, ce n'est peut être pas ce que tu cherches. Là, on est plus dans la pop douce. Mais, même dans ce cas, la voix, pour le style, demeure trop devant et le reste, forcément... trop en retrait.
My 2 cents.

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 20:10
- © 440 Forums 2011