MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Peak banc d'essai, Article
_articles_
post Thu 11 Aug 2005, 05:38
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Peak banc d'essai
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
cazanova
post Tue 7 Feb 2006, 20:36
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Cozes - FR
Member No.: 75,924

QUOTE (JJGui @ Aug 11 2005, 05:38)
Utilisateur de Peak depuis le début, je le trouve simple d'utilisation et au fil des années il a su se doter d'outils performants, sans compter les plug-in qui en font un outil très performant. Je l'utilise en réfection de bandes son d'archives et de vieux 78 tours plus abimés les uns que les autres et ses index rendent la manip de gravure, comportant des plages, d'une simplicité enfantine. C'est vraiment un bon produit à recommander à ceux qui veulent aller plus loin dans le son sans investir dans des pro tools au format propriétaire et plus lourd de gestion.
jean-jacques Guillaume, ingénieur du son

Bonsoir,

j'utilise Peak 4 DV sur Mac en OS X Tiger depuis peu et je souhaiterais savoir où trouver de nouveaux plug-ings, je suis amateur, mes préférences vont plutôt vers les enregistrements pris en extérieur.

Je suis ravi d'être tombé sur cette liste.
Bien amicalement à tous smile.gif

+Quote Post
jean michel
post Sun 23 Sep 2007, 12:08
Post #3

Newbie

Group: Members
From: Emerainville - FR
Member No.: 25,221

J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio.
Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV.
Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver".
J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ...
Que faire ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 05:20
- © 440 Forums 2011