MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert D'une Vhs Vers Un Dvd
steftaz
post Wed 19 Sep 2007, 15:26
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Fontenay-sous-bois - FR
Member No.: 24,464

Bonjour, malgres avoir cherché un peu partout sur internet, je suis toujours a la recherche d'aide.

Je voudrai transferer des vidéos (enregistrées sur cassette VHS) vers ou bien mon mac ou un DVD, qui a la solution ???? rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
groovebrother
post Wed 19 Sep 2007, 17:32
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 84,237

tu as aussi la possibilité d'acheter un lecteur de salon qui fasse les 2 > enregistrer sur DVD/VHS et transfert de cette dernière vers le DVD - je crois aussi que l'inverse est possible - j'ai pas vérifé ce dernier point sur la platine de ma mere...

+Quote Post
lantenac
post Thu 20 Sep 2007, 09:51
Post #3

Advanced Member

From: Alès - FR
Member No.: 60,334

QUOTE (groovebrother @ mer 19 sep 2007, 18:32) *
tu as aussi la possibilité d'acheter un lecteur de salon qui fasse les 2 > enregistrer sur DVD/VHS et transfert de cette dernière vers le DVD - je crois aussi que l'inverse est possible - j'ai pas vérifé ce dernier point sur la platine de ma mere...

Oui, c'est exactement pour cet usage que j'en ai acheté un… dont je ne me suis jamais servi laugh.gif

Au passage, je me dis : pourquoi mettre sur un support très périssable ce qui est sur un support beaucoup plus fiable ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 11:37
- © MacMusic 1997-2008