MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Importer piste audio d'un CD vers logic audio 4.7, Importer piste audio d'un CD vers logic audio 4.7
logicus
post Mon 11 Feb 2002, 15:32
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Feb 02
From: Strasbourg
Member No.: 3,390




Je me heurte à un truc tout bête dans logic: comment importer une piste audio d'un CD vers logic??? J'ai converti la piste audio avec divers logiciels (p.ex quicktime pro 5.0) en AIFF. Ensuite j'ai importé le fichier audio en faisant glisser son icône dans la fenêtre arrangement. Le block audio apparaît bel et bien avec la forme d'onde. (idem en important via la commande 'import audio file'). Par contre pas moyen d'entendre le contenu de la piste lors ce que je passe en play. le truc bizarre: quand j'ouvre la fenêtre d'édition de la piste audio (double click sur le block) je peux entendre la piste sans problème avec affichage de niveau dans la fenêtre mixer sur la piste selectionnée et dans le bus stéréo. Je crois que j'ai tout essayé, le piste sur laquelle je fais glisser le bloc audio est bien en stéréo, logic tourne bien avec du son enregistré directement dans logic, j'ai fait un 'save as' du fichier, etc, c'est juste la piste importée qui ne fonctionne pas. Merci d'avance d'aider un novice sur ce point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
logicus
post Tue 12 Feb 2002, 00:30
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Feb 02
From: Strasbourg
Member No.: 3,390




On se raproche du problème.... merci de te préocuper de mon cas, car j'ai en effet dû perdre le mode d'emploi qqe part en cours de route smile.gif))))
1°) La tranche sur laquelle se trouve l'audio n'est pas mutée, 2°) Elle passe par le bus stéréo (out1-2) qui n'est pas muté non plus 3°) L'affectation du audio hardware, je sais pas comment on fait. J'ai une carte audiowerk 2 que logic reconnaît lors du démarrage. La meilleure, c'est que maintenant, je n'entends plus non plus les pistes que j'enregistre directement...arg... ( OK dans audio edit par contre ) il faut affecter le bus master sur les sorties de la carte?? c'est pas automatique une fois que t'as selectionné sortie analogique dans le tableau de bord son? hm..a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 22:35
- © MacMusic 1997-2008