Traitement En Direct, comment régler pour entendre le traitement en direct |
Wed 5 Sep 2007, 18:19
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 413 Joined: 08-Jul 02 From: Albertville - FR Member No.: 5,615 |
bonjour,
voilà ce que j'aimerais : je tape une note sur mon synthé -> le son passe dans l'ordi via pro tools -> il est traité par un GRM ou autre -> je veux entendre en direct le son traité sans entendre en même temps le son d'origine...comment je dois faire? j'ai réglé le local sur Off dans le système de mon synthé, donc quand pro tools n'est pas lancé, je n'entends rien. quand je lance pro tools là j'entends quelque chose, le son d'origine du synthé...je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'espère avoir été clair et ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie du forum Merci bien. |
|
|
Replies
Wed 5 Sep 2007, 20:03
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 413 Joined: 08-Jul 02 From: Albertville - FR Member No.: 5,615 |
j'ai mon synthé qui est relié à ma mbox2, en audio et midi. Ce qui m'intéresse c'est l'audio.
donc le son du synthé, je veux qu'il passe dans un traitement GRM et dans mon casque relié à la mbox, je voudrais entendre uniquement le son traité, et là j'entends à la fois le son traité et le son d'origine, celui du synthé. Le but étant de jouer au synthé en faisant varier en même temps le son avec le plug. tout ça en direct... merci |
|
|
Posts in this topic
pm.curt Traitement En Direct Wed 5 Sep 2007, 18:19
rat47 je suis pas sur d'avoir compris mais si j... Wed 5 Sep 2007, 19:23
pm.curt pas de solution à mon problème? merci Thu 6 Sep 2007, 16:43
VinX Heu si......mais alors soit j'ai rien compris ... Thu 6 Sep 2007, 17:26
rat47 je suis pas sur d'avoir compris mais si j... Wed 5 Sep 2007, 19:23
pm.curt pas de solution à mon problème? merci Thu 6 Sep 2007, 16:43
VinX Heu si......mais alors soit j'ai rien compris ... Thu 6 Sep 2007, 17:26
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: