MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live Ou Un Autre Logiciel...?, j'hésite help!
0arthur0
post Tue 28 Aug 2007, 20:24
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: FR
Member No.: 89,148

bojour a tous,

je fait de la musique electro avec pro tools mais j'hésite énormément a macheter logic ou live, ce dernier est il facile d'acces et les instruments virtuel sont il de bonne qualité?
J'ai aussi un clavier korg microkontrol sera il compatible a 100%?

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Tue 28 Aug 2007, 20:58
Post #2

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Faut pas trop compter sur les instruments livrés avec Live : un sampleur simplissime et un autre dédiés drums (très pratique). Les sons sont très électros. Par contre, il y a beaucoup d'effets audio et Midi sympas.

J'ai un Korg MicroKontrol qui marche impecc avec Live 6.

Ce dernier est tellement facile d'accès que je n'ai même pas eu besoin de suivre les excellentes leçons d'apprentissage qu'il contient, pour commencer à m'en servir. Les suivre est un bon conseil. C'est une vraie bénédiction pour apréhender un nouveau soft. Cela m'a beaucoup servi. cool.gif

--------------------

+Quote Post
Hyo.
post Tue 28 Aug 2007, 23:43
Post #3

Junior Member

From: Le Mans - FR
Member No.: 76,376

QUOTE (blek @ mar 28 aoû 2007, 21:58) *
Faut pas trop compter sur les instruments livrés avec Live : un sampleur simplissime et un autre dédiés drums (très pratique). Les sons sont très électros.

Bah c'est des samplers comme tu le dis donc les sons dépendent de ce que tu y mets.
De plus avec l'EIC (la banque de sons en options, encore une sad.gif ) y'as des sons nettement moins electro.
M'enfin bon après c'est aussi vrai que pour des sons d'orchestre, je rajouterais peut-être des plug-ins wink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 14:52
- © MacMusic 1997-2008