MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb De Copie De Familles De Fichiers Audio, tous sauf un!!!
Caravestara
post Wed 22 Aug 2007, 09:33
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 22-Aug 07
From: Bourg Les Valence - FR
Member No.: 94,076




Bonjour à toutes et à tous
Hier tout allait bien dans le meilleur des mondes, et puis ce matin, ...
Evidement je suis à la bourre, et, ...

Je prépare la sonothèque d'un film

a: j'ai numérisé et nommé des tonnes de sons sur un disque FW, (disque sonothèque, dossier dérushage) dans des dossiers source nommés Rushs RUSH Datx, Rush CDy,
b: j'ai taillé et nétoyé et nommé ces rushes que protools a rangé dans des dossiersSons via ''disc allocation'' sur le meme disque FW. Répertoire type: SONS XXX> DAT Paul ou CD 02, ...
c: hier j'ai commencé à ranger chaque fichier toujours sur le même disque dans une arboressence complexe: ma sonothèque pour ce film toujours sur le même disque. Sans aucun problème hier. Exemple je prends une série de sons''HELICO xxx, HELICO XYYY, ..., du dossier DAT03 que je déplace dans SONO FILM> VEHICULES> AERIENS> HELICO. Hier tout se passait très bien!
d: aujourd'hui, pour chaque famille de sons sélectionnés la machine déplace la majorité des sons à l'exception d'un fichier !!! Et ce fichier, la machine refuse de le déplacer individuellement! au pire il veut bien le copier sur un autre disque, mais je n'en ai rien à f...tre de le copier sur un autre disque!!!!! sourire

As-tu une idée docteur? Pourquoi ? Qu'ai-je ?

Merci à tous les Doc-musiciens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Caravestara
post Wed 22 Aug 2007, 10:14
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 22-Aug 07
From: Bourg Les Valence - FR
Member No.: 94,076




Petites précisions:

PPC G5, Mac OS X TIGER

Les Pom + I sur les dossiers informent que les dossiers départ et destination sont autorisés en écriture et lecture,

Comme il s'agit d'un disque FW externe, je ne sais pas commnet vérifier les autorisations disque via l'utilitaire de disque de TIGER. (la fonction est grisée pour ce disque)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 23:22
- © MacMusic 1997-2008