![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 11-Aug 07 From: Nizza - FR Member No.: 93,772 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite acheter un Macbook Intel 2.16 Ghz + 2 Gigas de RAM. Je possède une motu 828 MK2 et travaille sur Live 6. Je souhaiterai connaitre les limites de cette config... Je m'explique : Avec une configuration similaire, combien de plugs-ins, pistes, effets, arrivez vous à ouvrir en même temps ? Une utilisation live est elle envisageable ? Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 11-Aug 07 From: Nizza - FR Member No.: 93,772 ![]() |
Merci,
J'ai déja regardé les Topics sur le Mac Intel... Mais aucun ne donne le nombre de plugs max utilisés dans Live 6. Donc si quelqu'un a fait le test avec 2 Go de RAM Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Merci, J'ai déja regardé les Topics sur le Mac Intel... Mais aucun ne donne le nombre de plugs max utilisés dans Live 6. Donc si quelqu'un a fait le test avec 2 Go de RAM Merci bonjour Sait tu qu'il y a une foultitude et même une mégachié de plug divers et que ta question n'a pas de réponse précise car un plug de minimoog Arturia consommera 4 fois plus qu'un Oddity qu'une reverbe à convolution 16 fois plus qu'une reverbe freeware , qu'une piste en 24 bit 96khz plus qu'une 16 bit 44,1 khz , et que tout dépendra de ce que tu en feras, je dirais que pour un débutant comme toi il faut pas se poser ce genre de question , LIVE c'est marqué desssus c'est pour le live , macintel 2,16 ghz c'est une des plus rapide laptop cheap price la motu 828 j'en ai une , elle m'a jamais fait ch...., donc " DO IT " et le temps que tu soit limité viendra surement à un moment mais pas avant d'avoir testé tes propres compositions et tes propres acquisition de plugin . ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Je vais formuler différemment puisque personne ne comprends rien à ma question...
Je travail sur Cubase SX3 sur P4 3.2 Ghz, mes compositions sont composées d'une dizaine d'instruments virtuels (pro 53, absynth, microtronic, kontakt, battery)... J'utilise au minimum, 2 à 3 effets (qui consomment du CPU) par pistes ... un Macbook est-il capable de tenir celà dans des conditions Live (salle concert, club) Merci |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: