![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se servir du crayon avec la forme parabolique car lorsque je souhaite m'en servir le crayon est "grisé" et inutilisable. C'est pour faire une transition de panoramique. 'ci beaucoup ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 134 Joined: 17-Feb 07 From: Paris - FR Member No.: 88,528 ![]() |
ou passer en écriture, et bouger ton fader pour écrire ton autom' en temps réel, ca reste encore le plus simple.
tu "thin" le tout, et tu modifie tes points d'inflexion si besoin, aprés coup... ![]() This post has been edited by MarcoXX: Thu 9 Aug 2007, 22:26 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 ![]() |
ou passer en écriture, et bouger ton fader pour écrire ton autom' en temps réel, ca reste encore le plus simple. tu "thin" le tout, et tu modifie tes points d'inflexion si besoin, aprés coup... ![]() Merci pour vos conseils . Bien vu le fader. Je crois qu'il va falloir que je lise la suite du manuel ![]() Bon ben mon problème est réglé alors ![]() Ciao -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: