![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se servir du crayon avec la forme parabolique car lorsque je souhaite m'en servir le crayon est "grisé" et inutilisable. C'est pour faire une transition de panoramique. 'ci beaucoup ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 166 Joined: 04-May 07 From: FR Member No.: 90,881 ![]() |
Personne pour confirmer ?
Une fois... Deux fois ... Trois fois... Adjugé !! Tanpis ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 243 Joined: 06-Mar 06 From: Lyon - FR Member No.: 77,789 ![]() |
Je sais pas faire, mais pourquoi la forme parabolique t'est elle essentielle ??
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas faire, mais pourquoi la forme parabolique t'est elle essentielle ?? Oh, tout simplement car il me fallait une transition non linéaire sur un pan . J'avais cet effet "parabolique" dans ma tête qui me convenait et que je voulais appliquer pour donner une impression d'accélération dans l'automation du pan. -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: