MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> BlueTooth et nuisances sonores, polémique victor
skawiwen
post Thu 2 Aug 2007, 11:27
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

QUOTE (mrleon @ mer 1 aoû 2007, 17:05) *
Suis-le seul à préferer les claviers à fil pour des raisons pratiques, économiques, de santé publique et écologiques ?

pratique: pas de cordon ; economique : pas de cordons à cabler (réduction des couts ) santé public blink.gif ecologique blink.gif yo no comprendo , pouvez vous develloper sans polémique aucune cool.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
melenko
post Thu 2 Aug 2007, 17:28
Post #2

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

QUOTE (skawiwen @ jeu 2 aoû 2007, 12:27) *
pouvez vous develloper sans polémique aucune cool.gif

Bien sûr, pourquoi une polémique? cool.gif
Juste une appréhension lié au bombardement d'ondes (cfr GSM, Wi-Fi, etc...),
sachant que les milieux scientifiques considèrent que ce n'est pas neutre, pour notre
santé. L'église à 50 m de chez moi accueille 3 antennes/relais GSM...
Et 2 ou 4 piles de moins à recycler (celles du clav + souris).

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
Franerik
post Sun 5 Aug 2007, 09:45
Post #3

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Je n'ai pas de muezzin, une église à 350 m toutes les heures, mais aussi plus proche un âne qui brait toutes les nuits vers trois heures et demi pendant une minute environ, quelques coqs vers cinq heures et parfois des chiens qui se répondent si l'un d'entre eux a la mauvaise idée de commencer!

A part cela, les pompiers et ambulances tous les verndredi soirs sur la nationale à quelques centaines de mètres...

Sans compter les feux d'artifices privés des Français le 14 Juillet, puis ceux des Suisses le 1er Août!

Les guerre de mes chats avec ceux des voisins, quelques couinements de souris, oiseaux tirant leur révérences sous les cros de mes chats, ert dernièrement d'un furet qui s'est fait la belle de la maison de son propriétaire...

Quel tapage, c'est une honte! On ne s'entend plus jouer de la guitare amplifié! Vraiment que fait Sarkozy pour mettre fin à ce tintamare?!!! Je vais m'acheter un fusil pour tirer sur tous ces fauteurs de tapages nocturnes injustifiés si cela continue!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 16:35
- © 440 Forums 2011