MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Xpand!vide?
korb
post Tue 31 Jul 2007, 15:03
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Saint Georges De Commiers - FR
Member No.: 81,292

Bonjour à tous et toutes.
Alors voilà, j'ai fait l'upgrade depuis PT 6.8.1 vers PT 7.3.1 cs4. J'ai un G4 quicksilver 2*800, 1,5Go de RAM etc....Tout tourne parfaitement bien.Enfin presque, car, quand je charge Xpand!, il se charge normalement, mais ompossible de charger un instru dans Xpand! A quoi est-ce dû, qu'est-ce qui m'échappe?
Voili voulou....
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
yabyab
post Fri 3 Aug 2007, 10:47
Post #2

Advanced Member

From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431

Je ne suis pas sûr qu'il y ait de MAJ pour les PPC.
Maintenant si tu n'as pas téléchargé 607Mo avec Xpand! c'est que tu n'as pas le ".dat".
Puis, ce que je ne comprends pas, peut être y a t-il eu changement, c'est que ce soft est gratuit.
Demande le chez Digi ou chez Univers-sons. Tu auras le cd !
@+
Yab cool.gif

--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!

+Quote Post
korb
post Sat 4 Aug 2007, 17:48
Post #3

Member
**

From: Saint Georges De Commiers - FR
Member No.: 81,292

bon, alors, j'ai fait une mise à jour de Xpand!, et toujours rien: "Xpand!.dat not found".Le soft et bien gratuit, et j'aurais bien commandé le cd chez digi, mais ils sont à cours (et il va falloir payer les frais de port, mais bon...) Je connais pas univers sons, je vais voir....J'ai le même problème avec UVI player...C'est une épidémie, ou alors c'est moi qui m'y prends comme une b...!!!!!
Je vous tiens au jus, à plus!!!!

bon, alors, je reviens de chez univers-sons, et ils ont nada qui pourrait aider mon cas, digi étant à cours de coffret, le fichier .dat n'étant pas "téléchargeable", je me retrouve avec un Xpand! désepérément VIIIIIIIIIIDE!!!!!!!![font=Impact][size=7] angry.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 10:45
- © MacMusic 1997-2008