MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> carte audio/ spdif, utiliser un processeur d'effet externe
akopian
post Sun 10 Feb 2002, 01:24
Post #1

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

est-il possible de connecter sur une interface audionumérique avec des entrés et sorties spdif un processeur d'effet disposant aussi d'entrée et sortie spdif ?
huh.gif
c'est à dire de pouvoir en temps réel passer le signal dans l'effet externe et dele réenregistrer en numérique afin de n'avoir aucune perte de qualité du à des conversion analogique/numérique inutile ?
le problème c'est que dans les connexion spdif il y a un maitre et un esclave et là qui est le maitre et qui est l'esclave ?
huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
akopian
post Fri 15 Feb 2002, 22:17
Post #2

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

donc voila, j'ai suivi les conseil de notre maitre vénéré a tous wlfpb
'Ne croit personne, marche au feeling, ca va te permettre de constater si ton karma est un bon karma '
wink.gif

et j'ai été chez backstage acheter une paire de cable spdif coaxiaux de 1m50 - d*amn ed n'en ont pas - je vais en face chez star music - parfait, des cables hyperpro superblindé de 1m50 spdif coaxiaux - le prix : 180F
GLURPPP!!!
huh.gif
alors je file à la cablerie et il me les fabrique de suite pour 120F pièce - donc voila pour info
angry.gif

je rentre chez moi et connecte tout le foutu bouzin, je paramètre un send dans logic sur les sorties 5-6 spdif de la delta 66, d*amn ed pas de son dans l'effet
huh.gif
arrrrgghhhh j'avais mis le in dans le in et le out dans le out

donc ça marche, le multieffet se lock sur la fréquence de la carte qui est une delta66, j'ai paramêtré le format de sortie en professionnel, et je travaille en 16/44

merci a tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 10:15
- © MacMusic 1997-2008