![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 1 Joined: 13-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,973 ![]() |
est-il possible de connecter sur une interface audionumérique avec des entrés et sorties spdif un processeur d'effet disposant aussi d'entrée et sortie spdif ?
![]() c'est à dire de pouvoir en temps réel passer le signal dans l'effet externe et dele réenregistrer en numérique afin de n'avoir aucune perte de qualité du à des conversion analogique/numérique inutile ? le problème c'est que dans les connexion spdif il y a un maitre et un esclave et là qui est le maitre et qui est l'esclave ? ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
si ca peut rassure okapian
J'ai essaye de brancher ma one avec mon XV 5050 et comme par magie,la Mone a trouve et s'est synchronise toute seule comme une grande (pourtant je l'avait piege en lui mettant du 48Khz ds ses regalge alors que le XV communique en 24 bits-44Khz) Bref ca marche et y'a pas de raison que ca ne marche pas avec une carte audio (du moment qu'elle accepte le 24 bits qui n'etait pas prevu par la norme SPDIF a l'origine) Nico |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: