![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
bon depuis que je "suis sous X" j'ai des problèmes très ..niais voila le dernier :
j'essaye d'installer os X server, QuickTime streaming server et Quick Time Broadcaster...et zy arrive pas ! après décompression j'ai bien mes fichiers .dmg sur le bureau, si je clique dessus, ca me lance Stufflt ! si j'essaye depuis l'installer, soit mes jolis fichiers sont "clairs" donc non-sélectionnable, soit mon disque est "copy-protected- erreur 61" (je suis mono-utilisateur). oh sekour ! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
comment tu fais pour faire un clic droit avec une souris apple ?
autre little question : au lancement de jag (!) y aune grosse pomme avec dessous un machin qui tourne...et ca prend 15 plombes pour lancer (du genre environ une minute 32 sec.) c'est normal ? c'est une nouveauté apple pour qu'on prenne un peu le temps de penser ? merci -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: