Cubase Sl3 Pas De Son Retour Midi |
Tue 31 Jul 2007, 16:40
|
|
Rookie Group: Members Posts: 25 Joined: 01-Jul 06 From: St André De Cubzac - FR Member No.: 81,088 |
Bonjour,
Probleme sortie midi cubase SL3 sous MAC. installation Vst : ok piste Midi et affectation de sortie sur synthé Ok je clique sur le clavier virtuel du synthé : j'ai le son je joue sur le clavier maitre : le signal d'entrée du vu-metre s'active mais...pas de son (quelque soit le changemlent effectué dans l'inspecteur = pas de son au clavier) - pas de signal retour (sortie) dans la barre de transport. Recherche dans configuration des périphériques Midi system cela donne : Sortie carte audio : sortie active : oui. Montrer oui Sortie Clavier maitre : sortie active : non Montrer oui Sortie carte son : sortie active Non. Montrer oui Sortie carte son : sortie active Non. Montrer oui Entrée carte son : entrée active Oui Montrer oui Entrée Clavier maitre : entrée active oui Montrer : oui Entrée carte son : entrée active Oui Montrer oui Entrée carte son : entrée active Oui Montrer oui Et là, vous allez me dire, le problème est surement sur l'activation de ces bus. ? Sauf que en cliquant dessus le oui ou non pour activer/désactiver (comme le précise le manuel) et bien, cela ne marche pas. Le oui ou le non reste en selection mais pas moyen de changer. Il ya surement un truc (je suis sous mac) Ce problème n'existe qu'en MIDI, en audio cela marche. Qui connait la solution ?? Merci d'avance .. |
|
|
Posts in this topic
Weel Hello Secanto,
La première "piste" sera... Tue 31 Jul 2007, 20:14
secanto Bonne nouvelle, c'est Weel qui a trouvé la sol... Wed 1 Aug 2007, 09:51
pilou Salut, Tu dois sélectionner une piste MIDI dont t... Wed 1 Aug 2007, 01:34
secanto Bonne nouvelle, c'est Weel qui a trouvé la sol... Wed 1 Aug 2007, 09:51
pilou Salut, Tu dois sélectionner une piste MIDI dont t... Wed 1 Aug 2007, 01:34
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: