MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Les Cds. Sont Ils Des Denrées Périssables., Différence de comportement entre OS
-BHL-
post Thu 14 Nov 2002, 13:38
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




Voilà l'histoire.
Afin de récupérer un utilitaire garé dans un CD gravé en 98, je l'insère dans l'iBook

Sous Jaguar :
LE cd. monte en 3 exemplaires, alors qu'il n'a pas de session. Je doubleclique sur l'un des 3 icones, je vois les folders à l'intérieur, doubleclicque sur le folder qui m'intéresse. L'iBook mouline, le lecteur de cd travaille, puis retour à la case départ à savoir sur le Finder.
Le "get info" me dit que ce volume est du 27 mai 98 et qu'il contient 354.4 Mo.

Je passe en OS 9.2.2 sur le G4.
Le Cd monte, en un seul exemplaire, cette fois mais s'appelle : "Données en paquets 1".
Il contient 0 élément et O ko disponible.
Le get info me dit :
format: Apple packet media access, capacité 1Ko et 0 Ko disponible.
Date de création : aujourd'hui. sad.gif
Sous OS 9.2.2 us, strictement la même chose si ce n'est que "données en paquets" devient : "packet media".

Je passe en 8.6 sur un 8100 qui traîne.
Le Cd monte correctement, je peux accéder à tous les dossiers internes, les dossiers s'ouvrent, mais dès que je veux faire une opération de copie sur un disque interne, j'ai immédiatement : ""The item cannot be read, because a disk error occured".

Comme vous alliez me le demander, je vais donc vous répondre : "Ca le fait sur plusieurs cds"

D'où mon sujet : "Sont-ce des denrées périssables?"

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Sun 17 Nov 2002, 01:00
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




une remarque de puis qq mois je reçois des cd de l'exterieur
qui ne montent plus sur le bureau du mac je suis obligée de passer par le graveur lecteur scsi....les syst 9.1 aurait un souci ? sur 9.04 ras...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 21:21
- © MacMusic 1997-2008