Audacity, seul le micro fonctionne |
Wed 7 Mar 2007, 10:16
|
|
Rookie Group: Members Posts: 27 Joined: 01-Feb 07 From: Caen - FR Member No.: 87,915 |
merci messieurs en effet ça a l'air tout simple,
je regarde ça dès ce soir. bye |
|
|
Replies
Sun 22 Jul 2007, 13:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 24-Apr 07 From: CLISSON - FR Member No.: 90,589 |
bonjour
je vien de telecharger audacity. quand je veux jouer de la musique avec ma batterie electronique et mon synthé via l' interface midi sa ne fonctionne pas. ya que le micro qui fonctionne. est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer je vous remercie d'avance cordialement |
|
|
Mon 23 Jul 2007, 19:44
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
ya que le micro qui fonctionne. Ton micro (c'est un microphone ?) tu le connectes à l'entrée audio de ton Mac Ou alors tu utilises le micro intégré de ton imac (???) Tes outils midi (Boite à rythme et synthés) disposent de sorties audio. Ces sorties peuvent être connectés aux entrées audio de ton Mac (il faut les connecteurs adaptés) Sinon il te faut une interface audio (Voir Maudio, Edirol etc... ) qui facilitera "l'acquisition audio" de toute sorte de sources (micro, synthé, guitares etc etc) Voir là par exemple et de façon à enregistrer correctement le son de tes instrus... ` (nb : merci d 'écrire en français... dans les forums Macmu on apprécie peu le langage sms ) -------------------- |
|
|
Posts in this topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: