MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Emu E-max Ii, Question d'O.S.
Macame
post Sat 14 Jul 2007, 19:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 18-Oct 06
From: Proche Versailles - FR
Member No.: 84,340




Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un E-MAX II en rack version 2202 (mono sampling).
Avec l'O.S. 1.00 celui-ci fonctionnait bien et les 8Mo de mémoire étaient parfaitement détectés.
En introduisant une disquette de l'O.S. 2.14 ZD413, l'E-MAX II a noté un "Error Memory Detecting" et depuis la RAM détecté est de 1Mo (original) que se soit avec l'o.S. 1.00 ou 2.14 .

J'aurai donc aimé savoir si votre version de l'O.S. 2.14 est ZD413 ou pas car s'il existe une version "normale", je suis preneur.

On m'a dit que le 2.14 est pleinement compatible avec le E-MAX II mono sampling donc il ya bien un soucis...

Merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Macame
post Mon 23 Jul 2007, 13:01
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 18-Oct 06
From: Proche Versailles - FR
Member No.: 84,340




Salut Pharmacon,

Ce que tu fais pour moi est vraiment simpatique et je t'en remercie d'ailleurs très fort.

Cependant, je suis sur Macintosh et je n'ais pas de lecteur de disquette car je ne possède qu' un IMAC G5 et un MacBook Core2Duo.
Je possède pourtant bien des disquettes 2DD et aussi HD, or si tu es en mesure d'effectuer cette manipulation, pourrais tu me rendre ce service, moyennant le fait que je t'envoi des disquette biensur.

Le problème dans tout cela c'est que je ne sais pas combien cela va couter a chacun de nous blink.gif (arf La Poste...)

Sinon aurais tu des contacts intéressants sur Paris et Région Parisienne pour résoudre ce genre de problèmes. J'ai deja contacté la SOVEMAM mais j'ai peur qu'ils me prennent 200€ pour une connerie comme ça... blink.gif blink.gif

Etant étudiant je n'ai aucunement les moyens de payer ce genre de sommes...
On m'a aussi parlé d'un code que fournissait E-MU pr forcer le E-MAX II a reconnaitre la RAM ...


Merci pour tout Pharmacon
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 28 May 2024, 21:08
- © 440 Forums 2011