MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Micro Pour Minidisc Pour Répétitions
Koi
post Wed 18 Jul 2007, 03:45
Post #1

Member
**

Group: Members
Member No.: 93,097

Bonjour,

Je cherche un micro pour enregistrer avec un minidisc Sony MZ-NH900 des répétitions pour des groupes formés autour de percussions et/ou une batterie, + souvent une basse amplifiée.
Le micro-cravate aiwa utilisé maintenant sature ("bouillie") alors qu'il est performant pour des enregistrements de débats par exemple, et qu'il fonctionnait bien pour les répéts avec un walkman à cassettes.
Il s'agirait donc d'avoir un micro pour minidisc réagissant bien aux basses.
Pourriez-vous me conseiller en la matière sur ceux que j'ai repérés jusqu'ici : les Sony ECM-MS 907 ou ECM-719, éventuellement le MS957 s'il présente des atouts notables (plus cher) ?

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
sinusite
post Wed 18 Jul 2007, 21:27
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 86,743

QUOTE (Koi @ mer 18 jui 2007, 04:45) *
ceux que j'ai repérés jusqu'ici : les Sony ECM-MS 907 ou ECM-719, éventuellement le MS957 s'il présente des atouts notables (plus cher) ?

Salut! Mes premiers contacts avec la prise de son, c'était avec le 957, justement, un très bon micro stéréo MS, robuste...ça peut valoir le coup de débourser un petit peu plus pour se le procurer... de plus, il est multi-usage: très bien pour la musique, mais très bien aussi pour aller enregistrer des sons dehors.

Il est livré avec un petit trépied fort pratique, un câble XLR 5 points vers mini-jack stéréo, une bonnette,... enfin, je ne te fais pas l'article, hein, c'est toi qui vois!!

Regarde ici

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 03:33
- © 440 Forums 2011