MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Version D'évaluation De Dp, Ca existe ?
stouby
post Sat 14 Jul 2007, 19:54
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 129
Joined: 13-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,838




Bonjour j'aimerais savoir si une version d'évaluation est disponible et ou est-ce que je pourrais la télécharger car j'ai rien trouvé sur le site officiel de MOTU.

Même chose pour cubase.

Merci à vous !


--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Tue 17 Jul 2007, 02:32
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Attention, il ne faut pas oublier de préciser que l'Application qu'est D,P, est certe intuitive pour certaines choses mais qu'il y a du boulot quand même au premier abord et que la philosophie est toute à fait différente d'un Cubase par exemple.
J'utilise pourtant D.P. en séquencer principal mais la prise en main n'a pas été immédiate. Je dis ceci afin de ne pas créer de surprises ou de déceptions bien que je ne regrette pas mon choix.

Le point fort de Digital Performer est la gestion et le traitement de l'audio _ Son gros point faible est l'impossibilité de zoomer sur les pistes en fenêtres Tracks mais Zoom possible dans les fenêtres Sounbites, MIDI, Drum et les autres donc on s'y rattrappe et retrouve _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 28 Feb 2025, 04:20
- © MacMusic 1997-2008