![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 25-Aug 06 From: Paris - FR Member No.: 82,621 ![]() |
salut j ai un macbook pro et une motu 828mkII jusqu'a ce matin tout marchait nickel et d'un seul coup une espece de sale distortion est apparue puis la carte a fait bip et s'est coupée, puis une seconde plus tard elle s'est remise a marché et une minute après elle a recommencée etc...
ca le fait sur toute les sorties analogiques, je lui ai fait un reset dans le menu, changer le portFW le cable toujours pareil. est ce que quelqu 'un peu me dire d ou ça vient (elle n'a pas 6 mois). merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 418 Joined: 02-Nov 06 From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Member No.: 84,870 ![]() |
Sinon moi ce qui m'a sauvé du meme probleme sur ma 828mk2, en plus de la réinitialiser, a été de télécharger les derniers drivers sur le site MOTU, ceux fournis en CD dans la boite étant obsolètes.
Après ça, j'ai plus eu aucun bip. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 17-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,300 ![]() |
Moi aussi j'ai exactement les memes symptomes.
Ca fais des mois ca a commencé avec ma 896HD. Ca fais clac/bip, puis le son se coupe avant de revenir quelques secondes plus tard. J'en avais conclu, avec Motu, que c'etait les ports FireWire qui etaient HS. Puis en branchant une 828mkII je n'avais, jusqu'ici, plus ce soucis... Depuis trois jours ca recommence avec la nouvelle carte son. J'ai effectivement fait une mise a jour Apple il y a peu... Quelqu'un as-t'il une solution qui fonctionne? ![]() (Le reset de la carte Motu n'a pas resolu le probleme) Merci d'avance Edward -------------------- Edward
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: