Disc Dur Externe Agent Free, formater |
Fri 13 Jul 2007, 13:30
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Salut à tous,
je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder? merci beaucoup d'avance bonne journée miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Replies
Sat 14 Jul 2007, 09:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Salut à tous, je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder? merci beaucoup d'avance bonne journée miemie est-ce que ton disque apparait dans la colone de gauche de l'Util. Disque Dur ? Si oui, coche-le, tu devrais avoir les options de formatage....(onglet "effacer") -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Sat 14 Jul 2007, 17:05
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Salut à tous, je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder? merci beaucoup d'avance bonne journée miemie est-ce que ton disque apparait dans la colone de gauche de l'Util. Disque Dur ? Si oui, coche-le, tu devrais avoir les options de formatage....(onglet "effacer") Salut , je ne sais pas pourquoi mais j'ai due le faire plusieurs fois, en cours de processus mon ordi a gelé....je ne sais pas si c'est un mauvais présage mais en tout cas j'ai pu mettre mes fichier à sauvegarder dans mon disque dur externe une fois l'opération terminé! merci à plus -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Posts in this topic
miemie Disc Dur Externe Agent Free Fri 13 Jul 2007, 13:30
jrozen Si tu as un copain qui a un PC, essaye un solution... Sun 15 Jul 2007, 10:15
jrozen Si tu as un copain qui a un PC, essaye un solution... Sun 15 Jul 2007, 10:15
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: