MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Et Effets Externes ?, avant le switch, conseils d'experts svp.
ariara
post Fri 13 Jul 2007, 20:56
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Locronan - FR
Member No.: 76,792

Bonsoir je suis un cubasien sur PC et logic m'attire ( je pense passer sur mac) notamment car il a des instrus et effets de qualités et qu'on puisse faire de la zique tout de suite.

Seulement j'ai certains effets externes que j'affectionne particuliérement mais est-il possible de crééer dans logic des bus d'entrées et de sorties pour ces effets ?
Logic compense t-il la latence automatiquement ? un point très important, sinon bonjour la galère.

Merci pour vos lumières.

This post has been edited by ariara: Fri 13 Jul 2007, 20:57
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilogic
post Sat 14 Jul 2007, 14:22
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,721

QUOTE (ariara @ ven 13 jui 2007, 21:56) *
Bonsoir je suis un cubasien sur PC et logic m'attire ( je pense passer sur mac) notamment car il a des instrus et effets de qualités et qu'on puisse faire de la zique tout de suite.

Seulement j'ai certains effets externes que j'affectionne particuliérement mais est-il possible de crééer dans logic des bus d'entrées et de sorties pour ces effets ?
Logic compense t-il la latence automatiquement ? un point très important, sinon bonjour la galère.

Merci pour vos lumières.

Bonjour
Pour le routage des effets externes pas de pb avec Logic Pro, il existe un plug I/O permettant l'insert d'un effet externe sur une tranche ou un Bus.
Dans Logic Express par contre ça doit être plus compliqué, je n'ai pas essayé car il n'y a pas de plug I/O, les tranches AUX ne permettent de récupérer les entrées de la carte audio comme c'est le cas dans la version Pro (pour récupérer le retour d'effet par exemple). Pour la compensation de latence intégrée à Logic, je n'ai pas testé avec effets externe

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 07:32
- © MacMusic 1997-2008