MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Disque Firewire, Lequel ??
gubbe
post Fri 15 Nov 2002, 13:53
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 409
Joined: 15-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,290




Bonjour, d'abbord félicitation sur ce site tres bien fait. vous l'aurez remarquer je suis nouveaux ici (pas dans la musique). Voila, je suis un heureux proprietaire de TiBook 667 et d'une Tascam US 428. Je fais essentielllement de l'audio, mais d'habitude sur PC. Je ne suis pas nouveau sur Mac pour autant. Je voudrais avoir vos avis sur le choix d'1 Disque Dur en FireWire pour le dédier uniquement à l'audio. Généralement mes compos tournent autour de 24 pistes.

Merci pour vos réponses

à + biggrin.gif


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Fri 15 Nov 2002, 19:14
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Voilà, voilà, on arrive... Alors moi j'ai récemment acheté un Firewire LaCie 120 Go pour la modique somme de 330€ HT!...(quand je pense au prix d'un SCSI 4 Go il y a encore 4 ou 5 ans...).
Perso, je ne m'en sers que pour du BackUp et autre stockage provisoire, mais je l'ai quand même testé avec Pro Tools. Je lui ais fait subir les derniers outrages (Punch in et out intempestifs, editing ultra courts et répétitifs, insertion de plugs, play-stop à 200 Km/h,...) et le disque a très bien répondu. Pas de souci.

Au suivant!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 15:23
- © 440 Forums 2011