Powercore Firewire Et Mac Intel |
Sun 8 Jul 2007, 15:13
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Bonjour,
Je viens d'installer la PowerCore FireWire sur mon Mac pro et le driver me dit que la majorité de splug-Ins sont en version "trial" Il semble qu'il y ait une procédure d'autorisation assez obscure par internet mais il se trouve que mon mac pro, exclusivement réservé à la musique, n'est pas connecté à internet. Pour cela, j'ai mon bon vieux Mac G4, bien suffiisant. Sur le Mac pro, j'ai installé la version (beta) 2.5.0.12 et le driver m'indique 2.5.0.07 et me dit que la majorité de mes plug--ins sont en version d'essais, avec en plus une indication de temps dont je ne sais à quoi elle correspond (fin de période d'essai ?). Quelqu'un peut-il me dire comment activer les plug-ins auxquels j'ai doit avec la PowerCore ? Merci ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Replies
Sun 8 Jul 2007, 17:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Merci pour ta réponse. En fait, je m'aperçois qu'en vérité, ce sont simpement toute une tripotée de plug-ins rajoutés à l'installation qui se révèlent être des versions d'essais.
Tu as raison, les plugs inclus dans le bundle sont reconnus et fonctionnent sans souci. Mais on sent que les versions UB ne sont pas encore tout à fait au point. Qu'en penses-tu ? Je me suis enregistré en effet. On m'a dit pourtant que l'équipe de TC Electronic n'était pas un modèle de communication… Tu as eu affaire à eux ? Toi, à titre personnel, tu en penses quoi de la PowerCore ? -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Posts in this topic
Pascal Bacoux Powercore Firewire Et Mac Intel Sun 8 Jul 2007, 15:13
dj-mozar C'est une anomalie du système, mais normalemen... Sun 8 Jul 2007, 17:19
dj-mozar Le support français est tout à fait pro. Pour le r... Sun 8 Jul 2007, 19:05
killingjoke Oui mais en UB, les versions des Plugs-in d'or... Mon 9 Jul 2007, 10:22
dj-mozar C'est une anomalie du système, mais normalemen... Sun 8 Jul 2007, 17:19
dj-mozar Le support français est tout à fait pro. Pour le r... Sun 8 Jul 2007, 19:05
killingjoke Oui mais en UB, les versions des Plugs-in d'or... Mon 9 Jul 2007, 10:22
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: