MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Dd 200g Du Macbook Pro
Charlototo
post Thu 5 Jul 2007, 21:08
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Bonjour, smile.gif

Mon idée est de prendre un macbook pro avec un DD interne un peu spacieux pour y placer mes applications et différents instrus virtuels etc..et de lui coller au C... un Tera en firewire 800 sur lequel je veux lui mettre mes banques/samples etc.

Déjà y'a t'il des conseils la dessus ?

Ensuite je vois que le 200G de chez apple tourne en 4200t/minutes...alors ce que je ne sais pas c'est :
Est ce que cette petite vitesse de rotation va elle brider l'utilisation de mon macbook pro ou bien c'est la vitesse de mon Tera (donc là ou il y a mes banques etc qui est importante dans mon cas de figure ?


Voili... huh.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
post Sun 8 Jul 2007, 13:45
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut à tous,
Pas spécialement du même avis...
Je fais tout en interne sur mon Macbook Pro et je n'ai pas de soucis majeurs.
Deux partitions sur le dur en interne (120 go le dur et c'est un 5400) Une de 90 avec mes banques de sons, Ivory, RMX, BFD, Tous les IK et le Komplète de NI... Et une autre de 30 pour les sessions et les records.
Bah ça ne bronche pas trop, avec un Buffer de 128 et en freezant sur de grosses sessions.
Les durs en SATA sont assez veloce maintenant...

DP 5 Logic Pro Tools...

Franchement si tu ne monte pas des sessions avec 40 instruments virtuels pas de blem !!!!

This post has been edited by Han Solo: Sun 8 Jul 2007, 13:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 14:35
- © MacMusic 1997-2008