Performances Du Coremidi, Avec Logic, Reason 2, Live, PT6, etc... |
Tue 5 Nov 2002, 21:32
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Est-ce que les utilisateurs de Logic, Reason 2, Live, PT6, etc. peuvent me dire comment se comprte le coreMIDI avec bcp d'infos et de controleurs qui circulent, ceci avec de grosses interfaces multi i/o? Et avec moults pistes audio en plus?
Est-ce que ça suit? Y'a t'il des pbs de timing? Le MTS est il au point? Et comment se comporte le multi-tache d'os X si y'a d'autres applis qui tournent derrière (sampler virtuel, instru)? Bye. |
|
|
Replies
Fri 15 Nov 2002, 14:10
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 110 Joined: 30-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 8,090 |
Sans rentrer autant danss l'architecture et les détails (super interessants) que peut nous filer BusError je peux vous faire le compte rendu d'un bench pratiqué un soir devant mon iMac.
Perso je me suis juste amusé à synchroniser 2 sessions de Reason 2.0 via la norme Rewire. Deux fois le même morceau composé par mes soins et deux fois le séquanceur Midi de reason activé. Une des sessions servant de boucle de fond, l'autre servant à balancer en temps réel les mélodies et autres riffs... Aucun soucis de Latence... ça tourne et si latence il y a elle est quasi inaudible. J'avais automatisé beaucoup de controleurs sur une des deux sessions et coupé toutes les automations sur l'autre... en tout entre 50 et 60 paramtères automatisés sur une des sessions. Ben j'ai été surpris car mon G4 800 Mhz sous OS X n'a pas bronché d'un poil.... Juste quelques soucis au niveau du rafraichissement de l'image... Le passage d'une fenetre à l'autre et la navigation sur le séquenceur étaient un peu sacadés mais sans la moindre influence sur le son en sortie. Alors je ne sais même pas si Reason s'appuie réellement sur les CoreMidi de Jaguare mais en attendant pour tourner ça tourne, un peu comme une volvo... C lourd mais t'as pas d'accident avec -------------------- In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!! |
|
|
Posts in this topic
Yukulele Performances Du Coremidi Tue 5 Nov 2002, 21:32
BusError Tss Tss, c'est limite dévelopment ca hein... Wed 6 Nov 2002, 00:39
Yukulele QUOTE (BusError @ Nov 6 2002, 01:39)Tss Tss, ... Wed 6 Nov 2002, 11:08
BusError Tss Tss, c'est limite dévelopment ca hein... Wed 6 Nov 2002, 00:39
Yukulele QUOTE (BusError @ Nov 6 2002, 01:39)Tss Tss, ... Wed 6 Nov 2002, 11:08
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: