MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Performances Du Coremidi, Avec Logic, Reason 2, Live, PT6, etc...
deleted
post Tue 5 Nov 2002, 21:32
Post #1

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Est-ce que les utilisateurs de Logic, Reason 2, Live, PT6, etc. peuvent me dire comment se comprte le coreMIDI avec bcp d'infos et de controleurs qui circulent, ceci avec de grosses interfaces multi i/o? Et avec moults pistes audio en plus?

Est-ce que ça suit?

Y'a t'il des pbs de timing? Le MTS est il au point?

Et comment se comporte le multi-tache d'os X si y'a d'autres applis qui tournent derrière (sampler virtuel, instru)?

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
stonga
post Fri 15 Nov 2002, 14:10
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,090

Sans rentrer autant danss l'architecture et les détails (super interessants) que peut nous filer BusError je peux vous faire le compte rendu d'un bench pratiqué un soir devant mon iMac.

Perso je me suis juste amusé à synchroniser 2 sessions de Reason 2.0 via la norme Rewire.

Deux fois le même morceau composé par mes soins et deux fois le séquanceur Midi de reason activé. Une des sessions servant de boucle de fond, l'autre servant à balancer en temps réel les mélodies et autres riffs...

Aucun soucis de Latence... ça tourne et si latence il y a elle est quasi inaudible.

J'avais automatisé beaucoup de controleurs sur une des deux sessions et coupé toutes les automations sur l'autre... en tout entre 50 et 60 paramtères automatisés sur une des sessions. Ben j'ai été surpris car mon G4 800 Mhz sous OS X n'a pas bronché d'un poil.... Juste quelques soucis au niveau du rafraichissement de l'image... Le passage d'une fenetre à l'autre et la navigation sur le séquenceur étaient un peu sacadés mais sans la moindre influence sur le son en sortie.

Alors je ne sais même pas si Reason s'appuie réellement sur les CoreMidi de Jaguare mais en attendant pour tourner ça tourne, un peu comme une volvo... C lourd mais t'as pas d'accident avec laugh.gif

--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 20:51
- © MacMusic 1997-2008