MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Petit sondage pour l'instrument virtuel du futur..., news
_News_
post Wed 20 Jun 2007, 20:48
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Petit sondage pour l'instrument virtuel du futur...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Fri 22 Jun 2007, 15:30
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Ce n'est pas la charte des forums qui interdit la diffusion publique de correspondance privée : c'est la loi.
Par le biais de son employé, cette société fait une bourde commerciale vraiment bête. Ce qu'on appelle aux échecs, un coup faible. Y répondre en s'exposant à une réaction judiciaire est affligeant.
Cet empoyé a pris des risques inutiles s'il a répondu aussi mal que prétendu. Le mail reçu est une arme bien plus redoutable s'il parvient à la direction de sa société avec un mot calme expliquant l'affaire et demandant la raison d'un tel ton avec un client (contacté à partir d'un forum utilisateurs), particulièrement s'il est expédié en lettre recommandée avec accusé de réception. S'il comporte des insultes, ce mail peut valoir à son auteur de répondre devant la justice d'insultes privées. Eh oui, ça se plaide, cf. D*niela L*mbroso en ce moment.

Si la Direction de cette société mérite son nom, le coupable de cet excès de zèle se fera souffler dans les bronches. Ça écorne sérieusement une image de marque. Surtout dans un forum d'utilisateurs.

Bon à mon tour : qu'ils s'occupent de passer en UB le moteur qu'ils ont vendu à Spectrasonics pour Trilogy et Athmosphere ! C'est vraiment dur pour beaucoup qui possèdent ces softs et qui sont passés sur Intel pour obtenir des ressources supplémentaires.

Alors si je dois recevoir un mail de qui vous savez, pesez bien vos mots parce que la manière dont vous aurez obtenu mon adresse via MM et les sujets dont vous m'entretiendrez ne sont pas du tout d'ordre privé car nous ne nous connaissons pas et je n'ai pas sollicité de courrier de quelque société que ce soit.
Cette déclaration publique en fait foi. cool.gif

This post has been edited by blek: Fri 22 Jun 2007, 15:39

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 29 Dec 2024, 18:24
- © 440 Forums 2011