MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Réglage D'un Silvergate Sur Grosse Caisse, explication des différents éléments...
jomao
post Fri 8 Jun 2007, 14:10
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

smile.gif bonjour tout le monde , j'essai de me fixer une conduite pour le moins rigoureuse quand aux mixages de mes compositions ....

La question à l'heure actuelle est de commencer par bien faire ressortir la grosse caisse ( qui va me servir de base pour le mix ) , pour qu'elle ressorte bien j'ai choisie le silver gate de logicpro (Le Silver Gate est une version simplifiée du Noise Gate se limitant aux contrôles
Threshold, Lookahead, Attack, Hold et Release. )

Bien , je sais donc que pour travailler sur un signal de grosse caisse il faut que l'attack soit au minimum mais pour le reste.........

Quelqu'un pourrai t'il me dire quels sont les réglages approximatifs de ce plug en ce qui concerne les grosses caisses ......parcequ' à part des réglages extrèmes je n'arrive pas à voir la différence , de plus je voudrais la faire sonner lourde et sourde , mais peut être éxiste t' il UNE AUTRE SOLUTION ?

Voici donc un test de signal de grosse caisse traité avec EQ , GAIN , SILVERGATE et un NON TRAITE ici

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me proposer d'autres solutions

Merci encore cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 22:37
- © 440 Forums 2011