MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Allocation Et Mémoire Fragmentée..., Des infos s.v.p
pascoual
post Tue 12 Nov 2002, 16:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 11-Nov 02
From: -- - FR
Member No.: 9,172




Ma question est simple : MOTU recommande de laisser de la ram au MAS, cependant, il est souvent nécessaire d'en rajouter à DP3 pour exploiter des softs en REWIRE, traitements audio externes, etc...

Savez-vous dans quelles limites je peux étendre l'allocation mem (1Go RAM sur mon G4 500 mono pro) pour DP, sachant que Reason doit tourner en fond avec le Maelstrom (beaucoup de ressources CPU) et des trucs qui 'zigouitent' dans tous les sens)

Le pb que je rencontre (mme avec bcp de ram) c'est la fragmentation ram.......

Je m'en remet à vos lumières!!!
Merci encore
Scoual
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
spascal
post Wed 13 Nov 2002, 19:35
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 67
Joined: 18-Jun 01
From: Thiais - FR
Member No.: 994




QUOTE
Pour ce qui est de l'allocation, laisse 100 Mo de libres pour l'OS et divise les 900 restants à tes softs.


Heu! non, pas tout à fait, puisque DP3 va gérer la mémoire disponible pour le Polar...
En fait sur DP on pourrait laisser la mémoire de base, sauf si on utilise le PPG de Waldorf au cas ou il lui faut un minimum de 120...
Dans mon cas avec 1Go de ram, DP3 tourne sur 200Mo assignés (pour mon Plugsound Pack) en"souhaité", et on met le minimum à la même taille que le conseillé (par un "Pom + i" on comprend mieux)...
Quand à Reason un bon 200Mo lui suffit amplement...
Ce qui me laisse de la place pour le Polar

Et 1 San antonio 1 smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 04:23
- © MacMusic 1997-2008