MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Entrelacer Sans Bounce., Et en 5.1 tant qu'à faire.
-----------
post Tue 29 May 2007, 21:56
Post #1

R.I.P.

Group: Members
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928

L'un de vous voit-il un moyen de créer des fichier audio entrelacés à partir des fichiers monos de taille identique sans se taper le bounce dans ProTools. (Parce que bloquer une régie 2 heures juste pour faire une conversion de fichier, ça m'amuse moyen).

Pour le stéréo, les plus anciens me dirons Sound Designer bien sûr ! J'aquièce et j'utilise. Mais pour du 5.1 : balayette.

Un idée pleaaaaaaaase.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
papalou
post Tue 29 May 2007, 22:24
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 65,577

Il doit bien exister une moulinette pour faire ça...

Tu prends tes fichiers *.L, *.R, *.C, *.LFE, *.Ls et *.Rs (ouf), tu les importes, et tu exporte un fichier entrelacé.

Il y avait un petit shareware qui faisait ça très bien, en mono en stéréo, sous OS9 (en plus de convertir les formats, Fe, résolution), mais j'ai oublié son nom. Il a peut-être un petit descendant qui gère le 5.1 ?

[edit] Je me souviens : SoundApp. Jamais porté sous OSX, et ne gère pas le 5.1, donc ça ne règle pas ton problème. Fait une recherche sur dontcrack.com et telecharger.com, tu trouveras peut-être l'oiseau rare...[/edit]

This post has been edited by papalou: Tue 29 May 2007, 22:30
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 12:37
- © MacMusic 1997-2008