![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 ![]() |
Il y a t'il un bon plug guitar qui sonne correctement comme sur le titre Pogo sur le myspace de Digitalism par exemple: http://www.myspace.com/digitalism
Virtual guitarist suffit, ou alors il me faut une vrai guitar? Je recherche un son correct pas un truc pour avoir un jouage parfait. Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Oui, Blek, quelque part tu as raison...
J'ai écouté, et j'ai trouvé ça "amusant" (je me cite). Surement très pratique, simple à utiliser, et les sons semblent très corrects. Et, si j'avais beaucoup d'argent, je me laisserais tenter (en complément) par le Waves pour plein de raisons... Donc effectivement, tu réponds bien à la question posée. Il n'empêche : - qu'il y a plein de lecteurs musiciens qui ne savent qu'il existe d'autres instruments qu'un ordinateur, et il faut tout de même relativiser les (réelles) qualités d'un programme par rapport à un "vrai" instrument ou ampli... - qu'on a le droit aussi d'évoquer à l'occasion le plaisir que nous procurent nos instruments favoris Bon dimanche, à vos guitares! ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
et il faut tout de même relativiser les (réelles) qualités d'un programme par rapport à un "vrai" instrument ou ampli.. une Eclipse d'occase ça se trouve , d'ailleurs j'y retourne ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
une Eclipse d'occase ça se trouve , d'ailleurs j'y retourne ![]() Ouaip, il y en a un en ce moment sur ebay, mais c'est pas le même tarif... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)