MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Acheter Pro-tools Au Us, ???
nicofago
post Sun 27 May 2007, 17:39
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406

Salut à tous,

Je dois partir en tournée à New York prochaînement, et comme je suis en train de renouveller mon matériel (Mac + Pro Tools), ayant vu que les prix là-bas sont à peu près en dollars ce qu'on trouve ici en euros, j'ai pensé que ça pouvait valloir la peine d'acheter ma MBox 2 pendant cette tournée.

En gros, là-bas, une MBox 2, c'est 450 $ (chez B&H, mais y'a peut-être mieux ???) et ici, c'est 440 € (chez Univers sons par exemple).

Je suis un peu ric-rac financièrement et donc cette "économie" ne me dérangerait pas tongue.gif

La question que je me pose, c'est: Savez-vous si du côté de Digi, ça change quelque chose pour moi ?
(Je suis déjà enregistré comme possesseur d'une Digi 001)

Vous l'aurez peut-être compris, la manip me permet de passer sous Tiger (Intel) et en PT 7 et des broutilles (7.3 je crois ?), moi qui plafonnais à un PT 6.4 sous Mac OS X.3, ça rafraîchirait un peu les choses. rolleyes.gif

Voilà, donc si vous avez des choses à me dire là-dessus... euh... ben... ça peut m'intéresser

PS: Il me semble que la question a déja été abordée, mais je n'ai pas réussi à la retrouver huh.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 21:26
- © MacMusic 1997-2008